Thomas Partey, coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid, tient à répondre à ses prétendants, dont le Paris Saint-Germain.
Après s’être montrée active lors du mercato estival afin d’arracher la signature d’un milieu de terrain, à l'image des pistes menant vers N’GoloKanté ou IvanRakitic, la direction du Paris Saint-Germain s’est heurtée à un mur avec la menace du fair-play financier. ThomasTuchel souhaiterait toujours apporter une nouvelle tête au sein de l’entrejeu, et son vœu pourrait être exaucé avec l’annonce d’un intérêt du PSG pour Thomas Partey, pensionnaire de l’AtléticodeMadrid, dont la valeur est actuellement estimée à 50M€.
«Quitter l'Atlético ? Non, je suis heureux ici pour le moment»
Après la victoire de l’Atlético de Madrid face au BorussiaDortmund en LiguedesChampions (2-0), ThomasPartey (25 ans) affiche son bien-être au sein de l’effectif de Diego Simeone, en excluant ainsi un éventuel départ vers le Paris Saint-Germain. « Quitter l'Atlético ? Non, je suis heureux ici pour le moment, même si ce n'est pas facile. Je veux me battre pour ma place et avoir du temps de jeu », confie-t-il dans des propos relayés par Eurosport.