Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Issa Diop en rajoute une couche sur son avenir !

Actuellement à West Ham, Issa Diop ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. Pour autant, le Français ne pense qu’à son club à l’heure actuelle.

Malgré le recrutement de Thilo Kehrer cet été, le Paris Saint-Germain ne serait pas contre l’idée de recruter un nouveau défenseur central dans les prochains mois selon le Daily Mail. Le média anglais a en effet révélé qu’Antero Henrique serait impressionné par les performances d’Issa Diop avec West Ham et pourrait rapidement passer à l’action pour recruter l’ancien joueur du TFC également ciblé de José Mourinho, qui s’était montré dithyrambique envers le Français. Si une offre de la part du PSG avoisinant les 55M€ serait évoquée, Issa Diop ne se projette pas encore sur son avenir et souhaite se concentrer sur son club. 

« J’ai simplement envie de démontrer toutes mes qualités à West Ham »

« Si évoluer à West Ham est un tremplin pour le PSG ou Manchester ? Non pas du tout. J’ai simplement envie de démontrer toutes mes qualités à West Ham, d’être le meilleur possible dès que je joue. Tout le reste, ce ne sont que des conséquences. » a expliqué Issa Diop dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés