Foot - Mercato - PSG
Excellente nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1

Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos apprécierait le profil d'Hugo Ekitike, jeune joueur évoluant au Stade de Reims. Mais dans ce dossier, le club parisien serait distancé par Newcastle, qui aurait transmis une première grosse offre. Mais l'équipe d'Ekitike tarde à donner son accord, ce qui commencerait à agacer les Magpies.

A seulement 20 ans, Hugo Ekitike est courtisé par les plus grandes équipes européennes. Auteur de 10 buts en Ligue 1 la saison dernière, le jeune buteur du Stade de Reims a tapé dans l'œil de plusieurs clubs, notamment de Newcastle. Selon le Parisien, la formation française aurait accepté l'offre transmise par les Magpies, mais Nabil Djellit décrit une autre réalité. 

L'offre de Newcastle n'aurait pas été acceptée

Sur le plateau de l'Equipe du Soir, le journaliste de France Football a annoncé que Newcastle commençait à s'agacer car sa proposition (36M€ + 10M€ de bonus) n'aurait toujours pas accepté par le Stade de Reims. Selon Djellit, le club français prend un énorme risque car le club anglais pourrait perdre patience et abandonner la piste Ekitike. Une situation, qui pourrait profiter au PSG.

Le PSG doit vendre avant de se lancer

Selon Fabrizio Romano, Luis Campos apprécierait le profil d'Hugo Ekitike. Mais avant de se lancer dans ce dossier, le conseiller sportif du PSG doit se séparer d'Arnaud Kalimuendo, voire de Mauro Icardi. Une offensive du club parisien dans les prochaines semaines ne serait pas exclue selon le journaliste italien.

Articles liés