Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Zlatan Ibrahimovic retrouvait José Mourinho à Chelsea ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le Suédois pourrait rebondir à Chelsea.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet du PSG version QSI. Cependant, le Suédois n’est pas éternel à maintenant 34 ans et arrive au terme de son contrat en juin prochain. Alors, où évoluera le buteur la saison prochaine ?

Ibrahimovic vers Chelsea ?

Selon les informations de ESPN, Zlatan Ibrahimovic serait ouvert à l’idée de rejoindre Chelsea. José Mourinho aurait même contacté le Suédois afin de le convaincre de le rejoindre une saison chez les Blues. La relation entre les deux hommes pourrait faciliter l’opération si le Special One est maintenu du côté de Londres la saison prochaine…

« Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top »

Récemment interrogé, Zlatan Ibrahimovic s’était prononcé sur son avenir. « Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu ».

Articles liés