Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo allait se servir... à l'OL ?

Alors que le nom de Moussa Dembélé a circulé pour un retour au PSG, le club de la capitale semble de plus en plus se tourner vers l'OL.

Depuis l'arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne s'est jamais réellement penché sur le marché français. Lucas Digne, Layvin Kurzawa ou encore Kylian Mbappé font partie des rares joueurs de Ligue 1 recrutés par le PSG depuis 2011. Toutefois, cela pourrait évoluer dans les prochaines semaines. En effet, depuis quelques temps, plusieurs joueurs de l'Olympique Lyonnais ont été associés au club de la capitale, à l'image d'Houssem Aouar, très apprécié par la direction du PSG comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.

Plusieurs joueurs ciblés par Leonardo ?

Et ce n'est pas tout. En effet, d'après Foot Mercato, Leonardo songerait à rapatrier Moussa Dembélé afin d'en faire la doublure de Mauro Icardi. Récemment, le JDD évoquait également l'intérêt du PSG pour Léo Dubois, le club parisien étant en quête d'un nouveau latéral droit. Abdellah Boulma avait également révélé que l'état major parisien surveillait l'évolution de Memphis Depay. Autrement dit, cet été, le PSG a bien œil sur l'OL.

Articles liés