Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le dossier Rabiot était totalement relancé ?

En plus des récentes déclarations de Thomas Tuchel à l’égard d’Adrien Rabiot, le joueur du PSG serait courtisé par le Bayern Munich et Chelsea. Autant d’éléments qui devraient freiner le FC Barcelone… Explications.

« Réintégrer Rabiot ? Oui je pourrais le faire (…) Après le mois de janvier on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout », lâchait Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse, alors qu’Adrien Rabiot est annoncé avec insistance sur le départ vers le FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Mais un autre élément de taille pourrait venir contrarier les intentions du Barça avec le milieu de terrain du PSG.

Chelsea et le Bayern à l’affût ?

En effet, ces derniers jours, les intérêts du Bayern Munich et de Chelsea ont été évoqués pour Adrien Rabiot, et ces deux écuries souhaiteraient le joueur du PSG avant la fin du mercato de janvier. Et alors que le FC Barcelone privilégierait de son côté une arrivée libre de l’international français en juin prochain, il pourrait finalement être dépassé. Affaire à suivre…

Articles liés