Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et maintenant, quel avenir pour Marco Verratti ?

Désireux de quitter le PSG pour quitter le FC Barcelone, Marco Verratti a finalement présenté ses excuses aux supportes vendredi soir dans une vidéo. Mais son avenir est-il fixé pour autant ?

« On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d’en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde. Je sais que le club a une grande confiance en moi. Encore une fois, je tiens à m’excuser. Vous le savez, je ne parle pas beaucoup parce que j’ai beaucoup de respect pour ce club. Je suis ici depuis cinq ans. Si je suis devenu un bon joueur, c’est grâce au Paris Saint-Germain, qui a cru en moi dès le début », expliquait notamment Marco Verratti vendredi soir dans une vidéo diffusée par le PSG, laissant clairement entendre qu’il allait rester au club cet été. Mais cette tendance va-t-elle se vérifier ?

Verratti, un avenir en question…

Car selon la presse espagnole, cette vidéo d’excuse ne changerait en rien les plans de Marco Verratti pour la suite du mercato estival : le milieu de terrain italien envisagerait toujours d’atterrir au FC Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite impérativement le garder, a annoncé qu’il ne le lâcherait sous aucun prétexte. Reste donc à savoir comment cet épineux dossier évoluera dans les semaines à venir…

Articles liés