menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : «Yuri Berchiche? Un joueur qui sort du lot...»
Yanis Mess

Alors que Yuri Berchiche vient de s'engager avec le PSG, Aiert Ordonez, ancien coéquipier du latéral gauche à la Real Union, a dressé les qualités de la nouvelle recrue parisienne.

Le Paris Saint-Germain tient donc sa première recrue du mercato estival. Yuri Berchiche (27 ans) a paraphé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, soit jusqu'en 2022. S'il n'est pas forcément connu du grand public, le latéral gauche est tout de même réputé comme étant un profil assez sulfureux. Quoiqu'il en soit, Yuri devrait offrir une réelle concurrence à Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche au PSG.

« C'est un joueur très explosif, qui sort du lot »

Interrogé par L'Equipe, Aiert Ordonez a laissé entendre que Yuri était une très bonne recrue pour le PSG : « C’est un super mec. C’ést un joueur très explosif, qui sort du lot. Il a eu une évolution spectaculaire. Aujourd’hui, il fait tout le temps les bons choix : quand il faut aller de l’avant, reculer, faire la passe », a confié Ordonez, ancien coéquipier de Yuri à la Real Union.

Articles liés