Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et maintenant, que va faire Ben Arfa ?

Finalement désireux de rester au PSG cet été malgré des sollicitations en Turquie et à l’OGC Nice, à quel genre de saison doit désormais s’attendre Hatem Ben Arfa ?

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi, le PSG aurait proposé à l’OGC Nice un prêt payant de 15M€ avec une option d’achat de 25M€, incluant Hatem Ben Arfa dans le deal. Mais c’est bien le milieu offensif parisien, déterminé à rester pour toucher sa dernière année de salaire au PSG, qui aurait fait capoter l’opération. Reste désormais à savoir de quoi sera fait sa saison, lui qui est barré par une énorme concurrence au PSG.

Le calvaire en attendant Nice ?

Samedi, Nice-Matin révélait dans ses colonnes que la venue d’Hatem Ben Arfa serait toujours dans les tuyaux puisque les Aiglons ont toujours droit à un joker, à partir du moment ou ce renfort viendrait de la Ligue 1. Mais en attendant que Ben Arfa n’envisage un départ du PSG, l’international français devrait enchainer les mises à l’écart de l’équipe première. Difficile même de savoir si Unai Emery lui accordera la moindre minute de jeu dans les mois à venir…

Articles liés