Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et l’arrière droit idéal pour le PSG est…

Depuis l’arrivée des Qataris au PSG, en 2011, le PSG a comme ambition de recruter les meilleurs joueurs à chaque poste. Ce n’est pas forcément le cas au poste d’arrière droit…

Le PSG a changé de dimension depuis 2011 et l’arrivée à la tête du club des Qataris. Paris a recruté des stars et le PSG n’a rien à envier aux plus grands clubs européens à certains postes. Mais au poste d’arrière droit, le PSG n’a pas encore trouvé la perle rare. Grégory Van der Wiel, recruté en 2012, ne donne pas entière satisfaction. Serge Aurier, arrivé l’été dernier, non plus…

Mercato - PSG : L’agent d’Ibrahimovic annonce un accord avec le PSG !

DE NOMBREUSES PISTES…

« Je me dis qu’il serait bon que ce club trouve un jour un arrière droit », a lâché Daniel Riolo consultant sur RMC, la semaine dernière. Les dirigeants parisiens semblent avoir décidé de prendre le problème à bras le corps. D’après la Rai, l’arrière latéral du Torino, Matteo Darmian, serait notamment dans le viseur du PSG. Comme Matthieu Debuchy, l’international français d’Arsenal.

LICHTSTEINER, LA BELLE AFFAIRE…

D’autres joueurs sont suivis, comme le Brésilien du Barça Dani Alves et Ignazio Abate, l’arrière droit du Milan AC. Enfin, Stefan Lichtsteiner, l’arrière droit de la Juventus, est également suivi. L’international suisse, régulier depuis des années au plus haut niveau, est en fin de contrat à Turin en juin. Le très joli coup, il est possible de le réaliser avec lui…

Articles liés