La possible arrivée d'Erling Haaland au Real Madrid ne ferait pas l'unanimité notamment auprès de certains joueurs. De son côté, le club s'interroge sur ce dossier, ne souhaitant pas provoquer des tensions dans le vestiaire.
Erling Haaland au Real Madrid cet été ? Ce n'est pas impossible si l'on en croit la presse ibérique. Malgré son envie de recruter Kylian Mbappé, la formation espagnole pourrait tenter de s'attacher aussi les services du buteur norvégien, sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dortmund. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pense à Haaland en cas de départ de Mbappé, mais serait distancé dans ce dossier par Manchester City et donc le Real Madrid.
Le vestiaire du Real Madrid divisé sur le cas Haaland
Mais une chose est sûre, la possible venue d'Erling Haaland au Real Madrid ne ravit pas le vestiaire de Carlo Ancelotti. Selon les informations de Goal Espagne, le salaire proposé à l'attaquant de 21 ans pourrait bien provoquer des tensions en interne. Chose que le Real Madrid veut à tout prix éviter. Assez logiquement, la formation merengue hésite à se lancer dans ce dossier Haaland, qui devrait s'étirer sur plusieurs semaines.