Alors que la presse espagnole annonce un intérêt du PSG pour Frenkie De Jong, cela ferait déjà quelques semaines que ce dossier aurait été rouvert dans la capitale.
A l’occasion du prochain mercato estival, le PSG souhaiterait notamment se renforcer au milieu de terrain. Pour cela, le club de la capitale travaillerait sur l’arrivée de Paul Pogba. Mais pas seulement. En effet, ce mardi, la Cadena Ser a révélé que les Parisiens étaient notamment attentifs à la situation de Frenkie De Jong. Après avoir vu le Néerlandais lui filer sous le nez en 2019 pour rejoindre le FC Barcelone, le PSG aurait ainsi rouvert le dossier De Jong, dont l’avenir fait énormément parler en Catalogne.
Le PSG a tenté cet hiver ?
Le PSG serait ainsi de retour à la charge pour Frenkie De Jong. Mais comme révélé par Footmercato, le club de la capitale ne viendrait pas de rouvrir le cas du joueur du FC Barcelone il y a quelques jours. Ce retour de flamme daterait en effet d’il y a plusieurs semaines puisque le PSG aurait déjà été intéressé par Frenkie DeJong durant le dernier mercato hivernal. Cela n’a finalement abouti à rien en janvier, à voir ce qui arrivera cet été.