Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme retour de flamme pour Idrissa Gueye ?

Toujours à la recherche d’un ou plusieurs milieux de terrain pour la prochaine saison, le PSG n’aurait pas lâché le morceau pour Idrissa Gueye, l’une des anciennes pistes hivernales.

À l’image du mercato hivernal, et de l’été dernier, le PSG va se lancer sur les traces d’un voire plusieurs milieux de terrain. En effet, l’entrejeu a été l’un des points faibles du club de la capitale au cours de la saison, et Thomas Tuchel en a bien conscience. L’Allemand a régulièrement annoncé qu’il souhaitait que le Paris Saint-Germain se montre actif dans les prochaines semaines, et pisterait notamment Allan ou Tanguy Ndombélé. Cependant, un autre joueur serait dans le viseur du PSG, et c’est un nom que les supporters parisiens connaissent bien.

Idrissa Gueye plairait toujours au PSG !

D’après les informations de Téléfoot, le PSG souhaiterait toujours s’attacher les services d’Idrissa Gueye. Antero Henrique a fait le maximum en janvier pour récupérer le joueur d’Everton, sans toutefois parvenir à ses fins. Depuis, les discussions ne se seraient jamais arrêtées avec le milieu de terrain, toujours supervisé par les Parisiens. Son profil est apprécié par Thomas Tuchel, et six mois après, Idrissa Gueye pourrait enfin débarquer au PSG.

Articles liés