menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  2. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  3. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  4. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  5. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
Mercato - PSG : Énorme retour de flamme dans le dossier Sirigu ?
La rédaction

Alors qu’il doit désormais se contenter du rôle de gardien numéro 2 du PSG depuis la signature de Kevin Trapp durant le mercato estival, Salvatore Sirigu pourrait rejoindre Valence avant la clôture du marché, ce lundi soir.

Comme l’annonçait récemment Le Parisien, les dirigeants du PSG viseraient toujours à pousser Salvatore Sirigu vers la sortie. Avec l’arrivée de Kévin Trapp durant le mercato estival et les premières prestations assez convaincantes du portier allemand en championnat, Salvatore Sirigu devrait se contenter du rôle de doublure cette saison. Toutefois, selon une information livrée par Le Parisien ce lundi en début de soirée, le dossier pourrait connaître un nouveau rebondissement.

VALENCE DE RETOUR SUR SIRIGU ?

Les dirigeants du FC Valence, actuellement en manque de gardiens, auraient de nouveau contacté le PSG et son directeur sportif Olivier Létang pour Salvatore Sirigu : « Le Brésilien Diego Alves, est indisponible jusqu'en janvier 2016 après une blessure au genou. Dimanche, c'est son n°2, l'Australien Mathew Ryan engagé le 21 juillet, qui s'est blessé, également au genou, contre le Deportivo la Corogne. Son arrêt est estimé à un mois minimum », précise l’article du Parisien pour justifier ce regain d’intérêt du FC Valence pour le portier italien du PSG.

Articles liés