Alors qu’on pensait le mercato du PSG terminé, les champions de France devraient finalement enregistrer un départ de dernière minute.
Avec l’explosion de Serge Aurier depuis le début de la saison, la présence de Marquinhos, et le fait que Grégory Van der Wiel reste finalement au PSG, Laurent Blanc va avoir le choix pour son couloir droit. Une concurrence qui va également être terrible pour Youssouf Sabaly. Alors que son avenir était lié à celui ce son coéquipier néerlandais, en ces dernières heures du mercato, il serait enfin fixé.
SABALY VA REJOINDRE NANTES !
Prêté à Evian durant les deux dernières saisons, Youssouf Sabaly ne va finalement toujours pas avoir sa chance au PSG. En effet, depuis de longues semaines, un prêt du côté de Nantes était évoqué. Toutefois, ce dossier semblait connaître quelques difficultés à cause de l’avenir incertain de Van der Wiel. Mais, comme le révèle Ouest France, les champions de France auraient tranché pour leur joueur. Le latéral droit devrait bel et bien rejoindre le FC Nantes en prêt, sans option d'achat, dans les prochaines heures,
« JE PENSE QUE NOTRE MERCATO EST FINI »
Alors que Youssouf Sabaly va quitter le PSG, celui-ci ne va pas être remplacé. Alors qu’un intérêt pour Seamus Coleman était récemment évoqué, le mercato du PSG est bouclé depuis l’arrivée de Kurzawa. Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi avait confié : « Je pense que notre mercato est fini, oui. Kurzawa est bon, jeune, français, et je suis content d’avoir trouvé un accord avec Monaco. Je pense nous sommes prêts pour la saison ».