Mercato - PSG : Rabiot évoque sèchement son mercato mouvementé !
La rédaction

Après avoir réclamé son départ du PSG en juin dernier, Adrien Rabiot semble finalement parti pour rester au sein du club francilien. Le jeune milieu de terrain fait le point à ce sujet et met un terme aux spéculations.

« Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu’il parte. Adrien est heureux quand il porte les couleurs du PSG. Ce n’est pas partir pour partir, c’est partir pour jouer », expliquait la mère et agent d’Adrien Rabiot le 18 juin dernier, annonçant donc que l’international espoirs souhaitait quitter le PSG durant l’été. Finalement, le milieu de terrain francilien semble parti pour rester et fait le point à ce sujet dans un entretien accordé au Parisien ce lundi.

« LE SUJET EST CLOS »

« Si j’ai pensé à quitter le PSG cet été ? Je ne veux pas parler de cela. C'est fini. Le mercato se termine ce soir. Le sujet est clos », assure Adrien Rabiot, qui semble donc résigné à rester au PSG cette saison, alors que la Juventus Turin aurait longtemps insisté pour le recruter cet été avant de finalement se pencher sur le cas Mario Lemina du côté de l’OM.

« MONTRER AU COACH QUE JE MÉRITE DU TEMPS DE JEU »

Par ailleurs, Adrien Rabiot a fait passer un message fort à Laurent Blanc : « Je suis content à titre personnel comme collectivement. On fait un très bon début de saison. On l'a vu contre Monaco. C'est important de gagner et de montrer à nos concurrents qu'on est déjà présents. Individuellement, mon but est de montrer au coach que je mérite du temps de jeu ». Reste à prendre le pas sur de redoutables concurrents tels que Thiago Motta, Blaise Matuidi ou encore Marco Verratti

Articles liés