Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Alors que selon les dernières informations Thomas Tuchel envisageait de prendre une année sabbatique en cas de départ du PSG, cela serait tout sauf le cas. Explications.

Petit à petit, le départ de Thomas Tuchel semble se profiler du côté du PSG. Malgré un contrat jusqu’en 2021, l’Allemand pourrait finalement faire ses valises dès cet été, Leonardo ayant d’autres profils en tête pour s’asseoir sur le banc parisien. Ayant vu les portes du Bayern Munich se refermer devant lui, Tuchel va devoir chercher ailleurs. Néanmoins, à en croire les dernières informations de L’Equipe, l’entraîneur parisien avait fait savoir en privé qu’il souhaitait prendre une année sabbatique. Prendra-t-il vraiment un peu de recul avec le monde du football ?

Tuchel est loin de s’arrêter !

A en croire les informations de 10 Sport, Thomas Tuchel est loin de prendre ses distances avec le monde du football. En effet, l’Allemand dispose déjà de plusieurs offres. En cas de départ du PSG, il n’aura donc pas de mal à trouver un point de chute, d’autant qu’une proposition semblerait particulièrement le séduire. Pour Tuchel, c’est donc tout sauf une année sabbatique qui se profilerait donc pour l’après-PSG

Articles liés