Le PSG serait en concurrence avec plusieurs colosses européens, dont le Barça, pour Tanguy Ndombele. Toutefois, il semblerait que le FC Barcelone ait changé d'avis en ce qui concerne le milieu de terrain de Tottenham.
Le Barça aurait oublié l'idée de recruter Tanguy Ndombele. Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain français a quitté l'OL pour rejoindre Tottenham. Malgré ses difficultés chez les Spurs, Tanguy Ndombele figurerait sur les tablettes du PSG en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Et Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone et le Real Madrid, entre autres, auraient également coché le nom de Tanguy Ndombele. Toutefois, le Barça pourrait finalement laisser le champ libre au PSG sur ce dossier.
Le Barça pas intéressé par Tanguy Ndombele ?
Selon les informations Francesc Aguilar, journaliste chez Mundo Deportivo, le Barça aurait totalement revu ses plans en ce qui concerne Tanguy Ndombele. En effet, le milieu de terrain physique avec lequel le club catalan négocierait actuellement ne serait pas le milieu de terrain de Tottenham. Outre le fait qu'il soit cher, Tanguy Ndombele n'aurait pas le caractère adéquat pour s'adapter au sein du groupe du FC Barcelone.
El medio centro de corte físico que está negociando el Barça no es Tanguy Ndombélé (Tottenham), al que sí quisieron fichar en el pasado cuando militaba en el Olympique de Lyon. Aparte de caro, su forma de ser y convivencia dentro del vestuario no gustan nada.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) April 18, 2020