Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Dani Alvès pourrait finalement se diriger vers la sortie et envisager de relever un nouveau challenge en Premier League. Explications.
« Envie de continuer à Paris encore au moins une saison ? Cela ne dépend pas de moi (rires) ! Si cela dépendait de moi, bien sûr que oui », expliquait récemment Dani Alvès (35 ans), affichant son envie de continuer l’aventure au PSG la saison prochaine. Mais le contrat du latéral brésilien court jusqu’en juin prochain, et rien ne semble encore fixé pour son avenir. D’ailleurs, comme l’annonce Le Parisien ce vendredi, un départ de Dani Alvès ne serait pas à exclure au PSG.
Alvès rêverait toujours de la Premier League
En effet, l’ancien latéral droit du FC Barcelone pourrait finalement étudier la possibilité de rejoindre une écurie de Premier League lors du prochain mercato estival, son « vieux rêve » comme l’indique Le Parisien. Du coup, l’idée d’une prolongation de contrat au PSG se serait quelque peu effritée pour Dani Alvès, qui était déjà passé proche de rallier Manchester City en 2017 avant de finalement rallier le Parc des Princes.