Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo avec Mohamed Salah !

Pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Mohamed Salah. Toutefois, Jürgen Klopp ferait le maximum pour que son attaquant prolonge son contrat avec Liverpool avant le mois de janvier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a déjà déniché le digne héritier de Kylian Mbappé. En cas de départ de son numéro 7 en 2022, le directeur sportif du PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité. Si ce dossier vient à capoter, Leonardo se tournera vers Robert Lewandowski. En plus d'un plan B, le club de la capitale aurait également un plan C pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo songerait également à recruter Mohamed Salah pour l'après-Mbappé. Toutefois, Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, compterait bien compliquer la tâche du PSG pour la star égyptienne. 

Jürgen Klopp veut prolonger Mohamed Salah avant janvier 

Selon les informations de Calciomercato.com, Jürgen Klopp ferait le maximum pour réussir à prolonger Mohamed Salah, engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, avant le mercato hivernal de janvier. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés