Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger à prévoir pour Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur des plusieurs cadors européens, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien filer à l’Inter avant la fin du mercato.

Le Paris Saint Germain n’en a pas fini avec le mercato. Après des arrivées jugées qualitatives par Thomas Tuchel, le club de la capitale s’attendrait à vendre Neymar et se renforcer par la suite. Avec l’argent généré par le transfert du Brésilien, Leonardo songerait à Sergej Milinkovic-Savic, véritable révélation de la Lazio Rome. Si le dossier semblait être bien embarqué pour les dirigeants parisiens, Antonio Conte pourrait chambouler les plans du PSG.

Icardi out, Milinkovic-Savic in ?

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter pourrait entrer en scène pour Sergej Milinkovic-Savic. La direction des Nerazzurri s’attendrait à vendre Mauro Icardi contre une très jolie somme, qu’ils souhaiteraient ensuite l'utiliser pour s'attacher les services du milieu de terrain serbe. Antonio Conte ferait du joueur de la Lazio une de ses priorités, même si convaincre le président Lotito ne sera pas une mince affaire. 

Articles liés