Alors que l’Atlético de Madrid n’a finalement pas réussi à attirer Edinson Cavani cet hiver, les Colchoneros pourraient bien avoir laissé passer leur dernière chance. Explications.
Au terme de longues négociations, le PSG et l’Atlético de Madrid n’ont finalement pas trouvé de terrain d’entente pour Edinson Cavani. Un coup dur pour Diego Simeone, qui rêvait d’avoir le Matador sous ses ordres pour cette seconde partie de saison. Toutefois, dernièrement, la mère de Cavani avait redonné espoir à l’Atlético, expliquant que tout était possible pour le prochain mercato estival, moment où l’Uruguayen sera libre de tout contrat : « Mon fils va avoir des offres, c’est indéniable, mais il continue à penser qu’il peut aller à l’Atlético car il aimerait jouer sous les ordres de Simeone ».
Feuilleton terminé ?
Verra-t-on donc Edinson Cavani sous le maillot de l’Atlético de Madrid la saison prochaine ? A en croire les informations de Mundo Deportivo, la réponse est non. En effet, les Colchoneros pourraient bien avoir laissé passer leur dernière chance avec l’Uruguayen. Durant l’été, Cavani pourrait finalement prendre une autre direction. Comme le précise le média ibérique, au sein de la direction madrilène, on estimerait actuellement qu’une arrivée de l’attaquant du PSG dans les prochains mois serait inenvisageable.