Mercato - PSG : Énorme coup de froid sur le dossier Jesé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Jesé semblait parfaitement parti pour rallier Las Palmas sous forme de prêt en janvier, le président du club espagnol se prononce à nouveau sur la piste menant à l’attaquant du PSG.

Ces dernières heures, le dossier Jesé aurait pris une nouvelle tournure en coulisses et l’attaquant espagnol du PSG semble bien parti pour changer d’air et débarquer à Las Palmas en prêt durant le mercato hivernal. Pour se faire, Nasser Al-Khelaïfi aurait réclamé une indemnité ainsi que la prise en charge d’une partie du salaire de Jesé au PSG. Interrogé par Canarias7, le président de Las Palmas, Miguel Angel Ramirez, a répondu à ce sujet.

« L’opération n’est pas possible »

« Jesé aimerait bien venir à Las Palmas mais la volonté du joueur ne fait pas tout. L’opération, avec les paramètres que le PSG exige, n’est pas possible. Dans ce cas, le club va essayer de recruter d’autres joueurs d’un grand niveau dans les meilleures positions possibles », lâche le président du club espagnol. 

Articles liés