Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux concurrents surprenants dans le dossier Lucas Alario ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Lucas Alario ne laisserait pas insensibles plusieurs clubs. Le joueur aurait même reçu des offres d’équipes évoluant en Asie et aux États-Unis.

Lucas Alario ferait son petit effet. Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG préparerait une offre pour recruter l’attaquant international argentin, évoluant actuellement à River Plate. Sous contrat jusqu’en 2020 avec La Banda Roja, le joueur de 24 ans n’aurait pas que tapé dans l’œil du PSG. En effet, si des clubs comme Monaco ou encore l’Inter Milan seraient intéressés par le profil de Lucas Alario, ce dernier aurait également reçu des offres de la part de prétendants exotiques.

Un club chinois et un de MLS sur Alario ?

Sur les antennes de Radio Continental, Pedro Aldave, l’agent de Lucas Alario, s’est confié sur les offres reçues pour son joueur : « Nous avons reçu une offre incroyable de la part d’un club chinois, Lucas n’a pas souhaité donner suite. Il y a aussi eu une proposition venue de MLS, mais ce n’est pas ce qu’il veut pour sa carrière. » Reste à voir désormais quel club arrivera à le convaincre de quitter son pays natal. 

Articles liés