menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
EXCLU - Mercato - PSG : Paris va avancer sur Alario (River)
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La direction du PSG a définitivement été convaincue qu’il fallait du mouvement au mercato d’hiver. Une offensive sur Lucas Alario (River) est en marche.

La défaite à Guingamp a déclenché les grandes manœuvres du côté du Paris Saint-Germain. Elle a définitivement convaincu les dirigeants parisiens de s’activer au mercato hivernal. Selon nos informations, le PSG va rapidement ouvrir une négociation officielle avec RiverPlate au sujet de Lucas Alario, l’attaquant international argentin.

Paris prépare son offre pour Lucas Alario

Jusqu’à maintenant, les dirigeants parisiens suivaient le profil d’Alario de très près, mais ils n’avaient pas bougé concrètement, d’autant qu’au sein du club, l’unanimité n’est pas toujours facile à obtenir... Aujourd’hui, le PSG est décidé à avancer sur le dossier Alario. Le joueur dispose d’une clause libératoire à 18 millions d’euros. Pour l’instant, deux clubs auraient déjà pris position : le Milan AC et le FC Valence. Si tout se passe comme prévu, le PSG va donc rapidement s’immiscer dans la course. A.H. et A.B.

Articles liés