La direction du PSG a définitivement été convaincue qu’il fallait du mouvement au mercato d’hiver. Une offensive sur Lucas Alario (River) est en marche.
La défaite à Guingamp a déclenché les grandes manœuvres du côté du Paris Saint-Germain. Elle a définitivement convaincu les dirigeants parisiens de s’activer au mercato hivernal. Selon nos informations, le PSG va rapidement ouvrir une négociation officielle avec RiverPlate au sujet de Lucas Alario, l’attaquant international argentin.
Paris prépare son offre pour Lucas Alario
Jusqu’à maintenant, les dirigeants parisiens suivaient le profil d’Alario de très près, mais ils n’avaient pas bougé concrètement, d’autant qu’au sein du club, l’unanimité n’est pas toujours facile à obtenir... Aujourd’hui, le PSG est décidé à avancer sur le dossier Alario. Le joueur dispose d’une clause libératoire à 18 millions d’euros. Pour l’instant, deux clubs auraient déjà pris position : le Milan AC et le FC Valence. Si tout se passe comme prévu, le PSG va donc rapidement s’immiscer dans la course. A.H. et A.B.