Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour l'arrivée du «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus, le Real, le Barça et Manchester United pour Joao Felix. Selon la presse anglaise, l’avenir de la pépite portugaise devrait s’inscrire à Barcelone ou à Madrid.

Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient une longueur d’avance pour Joao Felix. Impressionnante avec Benfica cette saison - sept réalisations en huit titularisations en championnat - la pépite portugaise aurait tapé dans l’œil de plusieurs géants européens. Le PSG, le Real, le Barça, la Juventus et Manchester United seraient notamment tombés sous le charme de l’ailier de 19 ans et voudraient le recruter dès l’été prochain. 

Un duel Barça-Real pour Joao Felix ?

Selon les informations du Mirror de ce vendredi, Joao Felix devrait prendre la direction de la Liga, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone seraient en pôle position dans ce dossier. D’après des sources portugaises sondées par le média britannique, le Benfica Lisbonne s’attendrait à voir Joao Felix rejoindre les Merengues ou les Blaugranas l’été prochain. Le PSG parviendra-t-il à refaire son retard ? Affaire à suivre... 

Articles liés