Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Verratti fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs...»

Alors que Marco Verratti a rayonné face à Manchester United, le joueur du PSG n'a pas la meilleure hygiène de vie. Et c'est le journaliste Julien Laurens qui l'explique...

C’est l’une des victoires marquantes de la semaine. Ce mardi, le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel s’est imposé à Old Trafford face à Manchester United (0-2). Sans Neymar, ni Cavani, les Parisiens ont su faire taire leurs détracteurs en livrant une prestation de très haut vol. Et Marco Verratti en est pour quelque chose. Revenant doucement d’une blessure à la malléole, l’Italien a dominé le milieu de terrain jusqu’à sa sortie (75ème). Alors que le joueur de 26 ans est souvent décrié à cause de sa condition physique, le journaliste Julien Laurens s'est montré impressionné par sa prestation compte-tenu de son hygiène de vie.

« Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs »

« La semaine dernière, il a fait la fête jusqu'à 6 heures du matin à l'anniversaire de Neymar. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle. S'il avait le même mode de vie et l'éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n'imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale », a livré le journaliste Julien Laurens à la BBC.

Articles liés