Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer déterminé à devancer Henrique pour une pépite portugaise ?

Le PSG serait en concurrence avec de nombreux cadors européens pour Joao Felix. Manchester United serait prêt à tout pour attirer le «nouveau Cristiano Ronaldo» l’été prochain.

Ole Gunnar Solskjaer serait prêt à lancer les grandes manœuvres pour Joao Felix. Considérée comme le «nouveau Cristiano Ronaldo», la pépite portugaise du Benfica serait courtisée par les plus grands clubs. La Juventus, le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG ou encore Manchester United, tous voudraient s’attacher les services de Joao Felix l’été prochain. Selon les informations du Sun, les Red Devils seraient déterminés pour l’ailier de 19 ans.

«On dirait qu’il va y avoir des mouvements pour Joao Felix»

À en croire le média britannique, Ole Gunnar Solskjer, le coach mancunien, aurait l’intention de lancer une offensive l’été prochain pour Joao Felix. Interrogée par The Sun, une source proche du club a confirmé la tendance. « Le club est allé voir (Joao) Felix en action et tout était positif. Il est considéré comme un véritable talent. L’intérêt est de plus en plus grand. C’est un meneur de jeu intelligent. Il est similaire à la légende portugaise Deco. Les superviseurs l’ont observé lors du derby contre le Sporting et il a marqué. On dirait qu’il va y avoir des mouvements pour lui », a-t-elle déclaré.

Articles liés