Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac dans le dossier Coutinho ?

Dans une situation délicate au FC Barcelone, Philippe Coutinho figurerait sur les tablettes du PSG. Toutefois, le Barça ne serait pas très emballé par l’idée de le céder au club de la capitale.

Le FC Barcelone pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG. Recruté pour la bagatelle de 135M€, Philippe Coutinho est très loin d’avoir rentabilisé les frais de son transfert. Arrivé il y a un peu plus d’un an chez les Blaugranas, l’international brésilien ne parvient pas à démontrer toute l’étendue de son talent. Une situation qui pourrait provoquer son départ l’été prochain. D’après les indiscrétions de Goal, divulguées ce mercredi, Philippe Coutinho aurait de grandes chances de poser ses valises au Camp des Loges du PSG l’été prochain. Toutefois, le FC Barcelone pourrait mettre son véto sur ce dossier.

Le Barça prêt à bloquer un départ de Philippe Coutinho au PSG ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne voudrait pas voir Philippe Coutinho rejoindre le PSG. En raison de ses mauvaises relations avec le club de la capitale, le Barça souhaiterait écarter l’option PSG pour son milieu de terrain brésilien. Toutefois, à en croire le média espagnol, le club blaugrana pourrait changer d’avis en cas d’offre XXL.

Articles liés