Ciblé par le PSG, Erling Haaland a l’embarras du choix pour son avenir. Et selon un ancien attaquant espagnol qui a eu l’occasion d’échanger avec lui, le buteur norvégien du Borussia Dortmund devrait privilégier l’Espagne…
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland fait partie des options privilégiées par le Qatar pour assurer la succession de Kylian Mbappé la saison prochaine au PSG. Mais la concurrence s’annonce rude pour Haaland, puisque le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone ont également des vues sur le buteur du Borussia Dortmund. Et il semblerait même que le PSG ne soit pas en position de force face aux cadors de Liga…
« Il m’a dit qu’il aimait l’Espagne »
Interrogé par la Cadena Ser, l’ancien attaquant espagnol Michu, idole d’Erling Haaland, a lâché un indice de taille sur l’avenir du buteur norvégien : « J'étais avec Haaland, j'ai eu une conversation avec lui et je pense qu'il ne va pas rester à Dortmund. Haaland cherche une équipe très forte qui peut rivaliser avec la Ligue des Champions. Il cherche une équipe compétitive. Il m'a donné le sentiment qu'il cherche un projet sportif pour de nombreuses années et il m'a dit qu'il aimait l’Espagne. Si Mbappé va à Madrid, je pense que le Barça serait une très bonne option », a-t-il confié. Le PSG est donc prévenu…