Véritable révélation de ce début de saison avec le Shakhtar Donetsk, notamment en Ligue des Champions avec trois buts et deux passes décisives en six apparitions, Mykhailo Mudryk attire logiquement de nombreux grands clubs européens. Le PSG est annoncé sur ses traces, mais Arsenal semble avoir pris une longueur d'avance décisive dans ce dossier.
Luis Campos est en recherche permanente de joueurs pouvant renforcer l’attaque du PSG. Et forcément, la concurrence est forte en Europe lorsqu’il s’agit de recruter les meilleurs joueurs. Après l’échec RafaelLeão, le conseiller sportif du PSG devrait subir un nouveau revers avec Mykhailo Mudryk.
Le PSG vient de boucler une grosse opération... Et en a une autre en tête https://t.co/GzeQa33ipE pic.twitter.com/R8k2oEm9gP
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Mudryk n’a jamais voulu du PSG
En plus de ce nouveau revers, le PSG apprend par le biais de Romano que le choix numéro 1 de Mykhailo Mudryk a toujours été Arsenal. L’actuel leader de Premier League devrait à nouveau remporter une victoire sur la scène européenne, et Luis Campos de son côté semble définitivement distance.