Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore un peu de patience pour ce pote de Neymar…

Alors qu’il arrivera bientôt au terme de son contrat avec Chelsea, Willian intéresse le PSG. Mais son agent annonce qu’il n’a pas encore démarré les négociations avec d’autres clubs…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en mars dernier, le PSG a coché le nom de Willian (31 ans) pour cet été. L’ailier brésilien, qui connaît très bien Neymar pour le fréquenter en sélection nationale, intéresse beaucoup Leonardo d’autant qu’il présente l’avantage d’être gratuit puisqu’il arrive au terme e son contrat avec Chelsea. Mais le PSG a-t-il déjà amorcé ses approches avec le clan Willian ?

« Nous n’avons parlé avec personne »

Interrogé lundi par Sky Sports, l’agent de Willian a assuré qu’il ne démarrerait pas les négociations dans l’immédiat avec ses prétendants : « Willian est un joueur de Chelsea, il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison et ce serait irrespectueux de discuter avec d'autres équipes. Pour le moment nous n'avons pas parlé avec Tottenham ou un autre club », a confié Kia Joorabchian. Le PSG devra donc se montrer patient….

Articles liés