Alors que Lautaro Martinez semble être la priorité absolue du FC Barcelone, Massimo Moratti a fait une déclaration qui abonde vers un transfert du joueur au Barça.
Nouvel épisode dans le feuilleton Lautaro Martinez. Le Barça continue de négocier pour arracher la signature de l’attaquant argentin. Si le joueur serait d’accord pour rejoindre Barcelone, cela coince entre les deux clubs. L’Inter souhaite que le Barça paye la clause libératoire du joueur fixée à 111 M€, ce que les catalans ne seraient pas en capacité de faire. Pour décanter la situation, le Barça voudrait inclure des joueurs dans l'opération afin de faire baisser le montant de l’indemnité. Alors que les négociations patinent, Massimo Moratti donne son avis sur le sujet.
« On ne peut pas retenir quelqu'un qui a envie de s'exprimer ailleurs »
L’ancien président de l’Inter a les idées bien claires sur ce que doivent faire les Nerazzurri avec Lautaro Martinez. Sur Sport Mediaset, l’ancien dirigeant milanais déclare : « On ne peut pas retenir quelqu'un qui a envie de s'exprimer ailleurs. Cela le mettrait dans une position où il hésiterait à rester, ou du moins avec une mentalité différente ».