Alors que Tanguy Kouassi devrait vraisemblablement quitter le PSG pour le Bayern Munich, en ce qui concerne Adil Aouchiche, le départ serait encore loin d’être acté.
Ces dernières années, le PSG a vécu un véritable cauchemar en assistant à l’exode des plus grands talents de son centre de formation. Un mal qui n’est clairement pas fini. En effet, Tanguy Kouassi devrait lui aussi se rajouter à la liste des Titis parisiens partis exploser ailleurs. A 17 ans, le défenseur central aurait refusé de signer son premier contrat pro avec le club de la capitale pour continuer sa progression ailleurs. Courtisé par de nombreux club, Kouassi aurait finalement décidé de poser ses valises au Bayern Munich. A ce départ, pourrait aussi s’ajouter celui d’Adil Aouchiche. Lui aussi annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formation du PSG, le milieu de terrain de 17 ans était dernièrement annoncé vers l’ASSE. Toutefois, un retournement de situation ne serait pas à exclure.
Aouchiche hésite…
Ce mercredi, L’Equipe lâche quelques précisions importantes concernant le dossier Adil Aouchiche. Alors que son départ du PSG semble être quasiment acté dernièrement, cela finalement loin d’être le cas. Comme le précise le quotidien sportif, le Parisien aurait déjà passé sa visite médicale avec l’ASSE, mais il hésiterait encore à signer son premier contrat avec son club formateur, le PSG. A la surprise générale, Aouchiche pourrait donc encore rester du côté de la capitale. A suivre…