En marge du prochain mercato estival, Adrien Rabiot pourrait potentiellement gratuitement revenir au PSG sous l’impulsion de sa mère Véronique qui, mettrait des bâtons dans les roues de la Juventus pour une éventuelle prolongation de contrat de l’international français.
A la prochaine intersaison, AdrienRabiot pourrait bien une nouvelle fois disposer du statut d’agent libre, comme ce fut le cas à l’été 2019 lors de son départ du PSG pour la Juventus. Ces derniers temps, la Gazzetta dello Sport expliquait que la Vieille Dame ne comptait pas retenir l’international français si sa mère et représentante Véronique lui trouvait un point de chute. Et c’est sur cette question, VéroniqueRabiot plancherait en coulisse.
Allegri veut prolonger Rabiot, sa mère souhaite le placer au PSG
Toujours d’après la Gazzetta dello Sport, Véronique Rabiot songerait à ce que son fils effectue un grand retour au sein de son club formateur du PSG. Cependant, toute la Juventus ne serait pas sur la même longueur d’onde au sujet du feuilleton Adrien Rabiot. D’après les informations de Calciomercato.com,MassimilianoAllegri refuserait de laisser filer Rabiot, estimant que son milieu de terrain est une pièce centrale de son projet sportif à la Juventus. D’ailleurs, l’entraîneur du club turinois demanderait à ses dirigeants qu’une prolongation de contrat lui soit proposée.
Transferts - PSG : La mère de Rabiot fait encore des siennes sur le mercato https://t.co/DvcGZa7CEW pic.twitter.com/YhNYLEWA3I
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
La mère de Rabiot demande trop pour la Juventus
Cependant, la Juventus ne pourrait pas exaucer le souhait de son entraîneur. Du moins, pas aux conditions présentées par VéroniqueRabiot. En effet, d’après Calciomercato.com, la représentante d’Adrien Rabiot voudrait de la Juve qu’elle propose un contrat assorti d’un salaire annuel de 7M€ ou sinon, elle irait voir ailleurs… au PSG ? Réponse dans les prochaines semaines afin de néanmoins savoir si le conseiller football LuisCampos se laissera séduire par la possibilité de rapatrier le Français au PSG.