Mercato - PSG : En cas d’échec avec Zidane, Al-Khelaïfi doit-il conserver Pochettino ?
La rédaction

Alors qu’il est condamné à quitter son poste au PSG, Mauricio Pochettino pourrait finalement avoir une chance de rester en cas de refus de Zinedine Zidane, grande priorité des Qataris. Mais selon vous, faut-il conserver l’Argentin si l’ancien du Real Madrid venait à décliner la proposition parisienne ?

Lié au PSG jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino espère encore rester en poste malgré les nombreuses rumeurs dont il fait l’objet. « Il me reste une année de contrat. Les défis sont là et cela motive tout entraîneur », a indiqué jeudi soir l’entraîneur du PSG au micro de la Cadena COPE, avant d’être relancé sur sa volonté de poursuivre l’aventure au PSG : « Bien sûr que oui. 100%. C'est un club qui a de l’ambition. » Cependant, le Qatar a d’autres plans pour la saison à venir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Zinedine Zidane est la grande priorité pour succéder à Mauricio Pochettino, mais il sera difficile de convaincre le Français.

Faute d’avoir Zidane, le PSG doit-il garder Pochettino ?

D’après Sky Italia, le PSG fait le forcing pour convaincre Zinedine Zidane en multipliant les contacts avec ce dernier, mais jusqu’à maintenant, un accord est loin d’être trouvé, le Français ayant toujours en tête le poste de sélectionneur chez les Bleus. Ainsi, Sky Italia indique qu’il n’est pas impossible que Mauricio Pochettino soit maintenant dans ses fonctions par le PSG, faute de mieux. Une version que ne confirme pas Le Parisien, qui révèle ce samedi soir que le départ de l’Argentin ne fait aucun doute. Les pistes chaudes ne sont pourtant pas nombreuses outre Zidane, d’autant que Luis Campos, qui aura en charge la gestion sportive de l’équipe première, privilégie un jeune entraîneur à fort potentiel. 

Alors selon vous, en cas d’échec avec Zidane, Al-Khelaïfi doit-il conserver Pochettino ? À vos votes !

Articles liés