Alors qu’il est déjà d’accord avec le PSG, Christophe Galtier attend toujours que le départ de Mauricio Pochettino soit officialisé pour débarquer à Paris. Le technicien français pourrait être annoncé en fin de semaine. En attendant, Galtier profite de sa maison à Cassis et prépare le terrain pour sa future arrivée.
Le PSG peine à conclure un accord avec Mauricio Pochettino. Si les parties se sont entendues il y a un petit moment pour mettre un terme à leur collaboration, Pochettino n’a toujours pas quitté le club de la capitale. Le technicien argentin tient tête au PSG sur les indemnités de départ. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Christophe Galtier sera son successeur.
Christophe Galtier attend le départ de Pochettino
Mais pour le moment, l’ancien coach de l’OGC Nice est en stand-by. D’après les informations de RMC Sport, Christophe Galtier serait actuellement dans sa maison à Cassis et attend toujours son officialisation qui pourrait tomber en fin de semaine. Alors que Lucien Favre l’a déjà remplacé chez les Aiglons, Galtier attend que sa situation se débloque.
Mercato - PSG : L’accord est trouvé pour Galtier, Nice dévoile le prix du transfert https://t.co/LkfzCxEl5R pic.twitter.com/th950rfFyb
— le10sport (@le10sport) June 29, 2022
Le futur entraîneur du PSG prépare le terrain
Pour le moment, le technicien français prépare le terrain. Galtier devrait se rendre à Paris en avion pour être plus discret mais surtout afin d’être présent lundi prochain pour la reprise de l’entraînement du PSG. Dans le même temps, des agents immobiliers auraient été sondés pour lui trouver un nouveau pied à terre. Avant de s’installer définitivement, Christophe Galtier pourrait passer quelques jours à l’hôtel. Comme un certain Pochettino avant lui…