Mercato - PSG : Emmanuel Macron tente le tout pour le tout pour Kylian Mbappé !
Thomas Bourseau

Afin d’aider le PSG à mettre toutes less chances de son côté pour la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le président de la République Emmanuel Macron aurait mis les pieds dans le plat en faisant des promesses olympiques à l’attaquant du Paris Saint-Germain. 

Alors que le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration le 30 juin prochain au PSG, le club de la capitale pourrait perdre son bras de fer avec le Real Madrid dans la course à la signature de Mbappé. Que ce soit Foot Mercato ou la Gazzetta dello Sport, il est question d’un rapprochement concret entre le Real Madrid et le clan Mbappé au sujet de la répartition des droits à l’image de Kylian Mbappé s’il venait à signer à la Casa Blanca. Le PSG aurait une ultime cartouche dans cette opération, grâce au président Emmanuel Macron.

Un rôle phare de Mbappé pour les JO en cas de prolongation à Paris ? 

Avant même sa réélection à la présidence de la République Française le 24 avril dernier, Emmanuel Macron aurait ajouté son grain de sel dans le feuilleton Kylian Mbappé en lui promettant un rôle crucial pour la délégation française lors des Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris. Et la Gazzetta dello Sport a confirmé la tendance ce lundi. D’après le quotidien transalpin, le président Macron plancherait bel et bien sur le dossier Mbappé en utilisant l’argument des JO pour le faire prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG. 

Articles liés