Alors que Milan Skriniar aurait décidé de prolonger son contrat avec l'Inter, le PSG envisagerait de se consoler avec Pau Torres. Toutefois, le club de la capitale serait opposé à un adversaire qu'il connait bien sur ce dossier. En effet, Unai Emery voudrait attirer Pau Torres vers Aston Villa en 2023.
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar est toujours dans le collimateur du PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, d'après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le défenseur slovaque de 27 ans compte rester chez les Nerazzurri et parapher un nouveau bail à Milan.
Mercato : Un proche de Messi déballe tout sur son transfert au PSG https://t.co/FWMnHgA517 pic.twitter.com/JTzLpmrVEC
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Le PSG n'a pas oublié Pau Torres
Pour oublier Milan Skriniar, le PSG aurait une idée bien précise. Selon Ignazio Genuardi, journaliste de But Football Club, Luis Campos penserait toujours à boucler le transfert de Pau Torres (Villarreal). Toutefois, Unai Emery pourrait anéantir les plans du conseiller football du PSG.
Unai Emery veut attirer Pau Torres vers Aston Villa
A en croire Ignazio Genuardi, Unai Emery voudrait de nouveau cohabiter avec Pau Torres. Alors qu'il vient de quitter Villarreal pour rejoindre Aston Villa, l'ex-coach du PSG aimerait s'offrir les services du défenseur espagnol de 25 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. On pourrait donc assister à un gros bras de fer entre Unai Emery et le PSG pour le transfert de Pau Torres, qui dispose d'une clause libératoire de 50M€.