Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'a pas renoncé à l'idée de recruter Milan Skriniar. Toutefois, le défenseur slovaque aurait décidé de rester à l'Inter et d'étendre son bail avec les Nerazzurri. Pour se consoler, le PSG penserait toujours à recruter Pau Torres (Villarreal).
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar figure toujours sur les tablettes du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos n'a pas fait une croix sur le Slovaque, et ce, même s'il s'est cassé les dents sur ce dossier l'été dernier.
Mercato : Un proche de Messi déballe tout sur son transfert au PSG https://t.co/FWMnHgA517 pic.twitter.com/JTzLpmrVEC
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Le PSG n'a pas oublié Pau Torres
Toutefois, selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Luis Campos ne devrait pas avoir plus de réussites pour le transfert de Milan Skriniar au mois de janvier. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, le défenseur slovaque de 27 ans aurait annoncé à l'Inter qu'il voulait prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'au 30 juin. Et pour oublier Milan Skriniar, le PSG songerait toujours à recruter Pau Torres (Villarreal).
Pau Torres dispose d'une clause libératoire à 50M€
Selon les informations de But Football Club, divulguées par le journaliste Ignazio Genuardi sur Twitter, Pau Torres (25 ans) serait toujours dans le viseur du PSG. Reste à savoir si Luis Campos dégainera finalement une offre pour le défenseur de Villarreal, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 et dispose d'une clause libératoire de 50M€.