Federico Dimarco a été interrogé sur la prolongation vraisemblablement imminente de Milan Skriniar, son coéquipier à l’Inter. Le Slovaque est selon nos informations la grande priorité du Paris Saint-Germain en défense, mais la presse italienne assure qu’il devrait finalement poursuivre sa carrière chez les Nerazzurri, qui lui auraient offert un contrat jusqu’en 2027.
Si les supporters de l’Inter doivent sauter de joie, du côté du PSG on a dû grincer des dents en apprenant la nouvelle. Après l’échec de l’été, les Parisiens pourraient encore passer à côté de Milan Skriniar, dont nous vous avons beaucoup parlé sur le10sport.com.
Mercato : Loin du PSG, il vit un rêve https://t.co/VG3dlyZbhJ pic.twitter.com/IBv0WmHGjb
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Skriniar à l’Inter jusqu’en 2027 ?
Plusieurs médias en Italie parlent en effet d’une prolongation imminente pour le défenseur central de 27 ans, dont l’actuel contrat se termine en juin prochain. Skriniar devrait vraisemblablement signer jusqu’en 2027, avec un salaire de 6,5M€ à la clé, qui pourrait atteindre les 7,5M€ avec certains bonus.
« Il a démontré sur le terrain à quel point il peut être importants pour nous »
Interrogé sur ce sujet, son coéquipier Federico Dimarco n’en sait toutefois pas plus. « Je parle d’énormément de choses avec lui, mais pas de ça. Ce sont ses choix » a expliqué le latéral de l’Inter, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Il doit juste rester tranquille, car il est très fort. Il a démontré sur le terrain à quel point il peut être importants pour nous ».