Libre de tout contrat en fin de saison, Lionel Messi discute toujours avec le PSG qui veut lui prolonger son bail. Cependant, le FC Barcelone espère le faire revenir, à tel point que les différends entre le club et le clan du joueur pourraient être mis de côté.
Après Kylian Mbappé l’an dernier, c’est Lionel Messi qui fait parler de lui au sujet de son avenir. L’attaquant du PSG sera en fin de contrat le 30 juin prochain et pour le moment, aucune décision n’a été prise. Comme l’a révélé le10sport.com, le PSG n’a pas changé de cap et pense toujours à lui prolonger son bail.
Un retour au Barça en vue ?
Un dossier loin d’être évident puisque le FC Barcelone n’a pas perdu espoir de rapatrier Lionel Messi. D’après les informations de 90min, le Barça et le clan Messi seraient même prêts à mettre leurs récents différends de côté si jamais la Pulga voulait revenir là où tout a commencé.
PSG : Mbappé confirme des discussions, une folie à venir sur le mercato ? https://t.co/rXcLaIVbtk pic.twitter.com/DtLns5BcZW
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
L’appel du pied de Xavi
Xavi lui a d’ailleurs ouvert la porte en conférence de presse. « J’ai déjà dit que c’était sa maison et qu’il avait les portes ouvertes. À partir de là, je ne peux pas dire grand-chose. Il est évident que c’est sa maison, il n’y a aucun doute là-dessus. Le meilleur joueur de l’histoire y trouverait toujours sa place », a lancé le technicien espagnol. Le PSG va devoir se méfier !