Recalé par Zinedine Zidane à la fin de la dernière saison, le PSG serait prêt à retenter sa chance avec lui. En plus du Ballon d'Or 98, le club de la capitale penserait à recruter un ancien de la maison parisienne : Thiago Motta. Toutefois, l'actuel technicien de Bologne serait également suivi par l'Inter.
Pour pallier le départ de Mauricio Pochettino, le PSG rêvait de boucler la signature de Zinedine Zidane, l'été dernier. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Ballon d'Or 98 a snobé le club de la capitale, et ce, parce qu'il espérait prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar.
Il lance une «mission» pour le transfert de Benzema en Ligue 1 https://t.co/8zuWIo4A8Y pic.twitter.com/mTwZ2dgQ9l
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Thiago Motta dans le viseur du PSG
Pour se consoler, le PSG a finalisé le transfert de Christophe Galtier à la fin de la dernière saison. Mais alors que ce dernier est à la peine depuis la reprise post-Mondial, le club de la capitale penserait à le remplacer par Zinedine Zidane. Toutefois, l'ancien technicien du Real Madrid ne serait pas la seule piste étudiée par le PSG. En effet, Nasser Al-Khelaïfi songerait également à rapatrier ThiagoMotta au Parcdes Princes, comme annoncé ce jeudi par Calciomercato.com.
L'Inter en pince également pour Thiago Motta
Dans la foulée, Il Corriere di Bologna a confirmé l'intérêt du PSG pour Thiago Motta. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait un adversaire de taille sur ce dossier. D'après le média transalpin, l'Inter serait également sur les traces de ThiagoMotta, ancienne gloire du PSG en tant que joueur et actuel coach de Bologne.