PSG : Mbappé confirme des discussions, une folie à venir sur le mercato ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme vous l’a révélé le10sport.com, le Real Madrid n’est pas l’unique club à rêver depuis longtemps de Kylian Mbappé. Liverpool lorgne également la star du PSG ces dernières années, un intérêt confirmé par le principal intéressé au moment de sa prolongation. Un nouveau bail avec le PSG qui n'a pas incité les Reds à tirer un trait sur l’attaquant français.

On le sait, le Real Madrid rêve depuis bien longtemps de Kylian Mbappé, un joueur qui a jusqu’ici toujours échappé au président Florentino Pérez, mais un autre cador européen se verrait bien accueillir l’international tricolore dans ses rangs : Liverpool. En 2020, le10sport.com vous révélait en exclusivité que les Reds lorgnait Kylian Mbappé, avec une prise de contact direct de Jürgen Klopp. Une information qu’avait alors confirmée le joueur en personne lors de sa prolongation avec le PSG.

« J'ai parlé à Liverpool », confirmait Kylian Mbappé

« J'ai parlé à Liverpool parce que c'est le club préféré de ma mère, ma mère adore Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, vous devriez lui demander », avait indiqué Kylian Mbappé dans un entretien accordé au Telegraph, expliquant également que les Reds le suivaient depuis longtemps : « C'est un bon club et nous les avons rencontrés il y a cinq ans. Je les ai rencontrés lorsque j'étais encore à Monaco. C'est un grand club ». Finalement, Kylian Mbappé n’a pas cédé aux avances du Real Madrid, ni à celles de Liverpool, mais la formation de Premier League n’aurait pas dit son dernier mot.

Liverpool n’aurait pas dit son dernier mot

Avec sa prolongation de deux saisons, plus une supplémentaire en option, Kylian Mbappé garde la main pour son avenir. S’il le désire, le numéro 10 des Bleus pourra quitter librement le PSG à l’été 2024, à moins que son club ne décide de le vendre dès la fin de la saison. Ainsi, Liverpool continue de suivre la situation de Kylian Mbappe en raison des doutes sur son avenir au Paris Saint-Germain selon les informations de Football Insider. Une fois encore, le champion du monde 2018 pourrait faire parler de lui sur le mercato.

Articles liés