Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, vraiment une bonne idée ?

C’est l’attaquant qui monte en Italie. Paulo Dybala impressionne en Serie A depuis le début de la saison. Le jeune attaquant de Palerme, 21 ans, affole les plus grands clubs européens. Dont le PSG.

Comme révélé par le 10 Sport, Paulo Dybala est dans le viseur du PSG. Le jeune attaquant de Palerme, 21 ans, n’en finit pas d’impressionner cette saison en Serie A. Des superviseurs parisiens étaient d’ailleurs présents lors de Palerme-AS Rome (1-1) au mois de janvier pour scruter le jeune attaquant. Le PSG serait toujours à fond sur ce dossier.

DYLABA, LE NOUVEAU SERGIO AGUERO !

Paris cherche un attaquant pour l’après-Ibrahimovic. Le jeune argentin pourrait être le joueur idoine. Mais Paris va devoir être malin. Celui qui est souvent comparé à un certain Sergio Agüero est dans le viseur de plusieurs gros clubs européens, à commencer par Chelsea, Manchester United, la Roma, le FC Barcelone et la Juventus de Turin. Et Mauricio Zamparini, le président de Palerme, a déjà donné la tendance : « Marotta (le directeur sportif de la Juve, ndlr) m'a demandé Dybala, j’aimerais le vendre à la Juventus ».

DYLABA, C’EST 40M D’EUROS…

Le PSG a des arguments. Dybala est un joueur d’avenir. Le PSG, depuis l’arrivée des Qataris, a souvent fait son marché en Italie. Souvent avec succès. Pourquoi ne pas continuer. Le PSG va toutefois devoir mettre la main à la proche. « Il vaut plus de 40 millions d'euros », a lâché Zamparini.  « Quand je joue à la Playstation, je choisis toujours le Barça ou Manchester City. Je rêve de jouer un jour pour un de ces clubs », a de son côté déclaré le joueur récemment…

Articles liés