Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour un successeur annoncé de Lavezzi ?

Nico Gaitan, Benfica Lisbonne

Alors que son profil plairait au PSG, Nico Gaitan va-t-il rejoindre la Liga avant même que le club de la Capitale ne passe à l’action ?

Cible de l’AS Monaco dans le cadre de l’après James Rodriguez, comme Le 10 Sport l’a récemment confirmé, Nico Gaitan évolue toujours au Benfica Lisbonne et cela devrait continuer jusqu’à l’été prochain. Mais alors que le PSG apprécierait également son profil en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi, un club espagnol serait en train de prendre l’avantage…

ÇA BOUGE POUR GAITAN ?

En effet, selon les informations du quotidien portugais Record, reprises par AS, Peter Lim, nouveau propriétaire de Valence, aurait acté l’arrivée du milieu de terrain de Benfica Enzo Perez pour cet hiver, et aurait déjà avancé ses pions pour le transfert de Nico Gaitan, cet hiver si possible ou plus vraisemblablement lors du mercato estival 2015.

BLANC ET L’AVENIR DE LAVEZZI

Du côté de Paris, la recherche d’un joueur de couloir serait lancée uniquement en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi : « Pocho apporte ce que l’on attend de lui, même s’il peut être plus efficace. Il y a un projet sportif, on réfléchit à certaines choses. Prolongations, discussions ou non, il faut être bon sur le terrain », a récemment indiqué Laurent Blanc au sujet de l’avenir de l’attaquant argentin.

Articles liés