Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Pastore sur l’influence de sa compagne dans son arrivée à Paris !

Javier Pastore, PSG

Dans un entretien accordé au Parisien, Javier Pastore est revenu sur les coulisses de son arrivée au PSG en 2011.

« Si je suis enfin heureux à Paris ? Je l'ai toujours été. Ensuite, tu joues bien ou pas. C'est ça qui modifie un peu ton humeur. Mais je suis très content ici et ma femme aussi. » Après avoir fait part de son bonheur et de celui de sa femme d’être à Paris, Javier Pastore a fait une révélation sur les coulisses de son arrivée dans la Capitale…

« ELLE A TOUT DE SUITE ÉTÉ EMBALLÉE »

« Je suis assez casanier et si je sors beaucoup, c'est pour elle. Car elle me fait connaître différents endroits. D'ailleurs, si j'ai choisi le PSG en 2011, c'est un peu grâce à elle. Quand je lui ai parlé de Paris, parmi les clubs intéressés, elle a tout de suite été emballée. Ce qui s'est passé par la suite est assez étrange. Quelques jours après, j'ai fait un rêve où je nous voyais visiter la tour Eiffel. Le matin suivant, j'ai appelé mon agent et je lui ai dit "On va à Paris". » a indiqué l’Argentin dans les colonnes du Parisien.

PASTORE ET L’APPRENTISSAGE DU FRANÇAIS

« Ma première saison au PSG, j'ai fait ma vie. Les cours avec Lugano, on rigolait beaucoup mais on ne travaillait pas trop. Ensuite j'ai changé d'attitude. J'ai compris que ce n'était pas bon de ne pas pouvoir échanger. Là encore, c'est ma femme qui m'a poussé. Elle a commencé à prendre des cours à la maison. Mais moi, j'ai appris sur le tas »

Articles liés