Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique, Al-Khelaïfi… Du changement à prévoir au PSG ? La réponse !

Alors que la presse s’accorde pour dire qu’il pourrait y avoir du mouvement au sein de la direction parisienne, ce ne serait pas le cas. Le PSG devrait afficher un nouveau visage sur le terrain lors du prochain mercato.

Le Paris Saint-Germain semblerait connaître une mini-crise. Certes, le champion de France 2018 est parvenu à conserver son titre cette saison. Cependant, le club parisien a une nouvelle fois échoué au stade des 1/8èmes de finales de Ligue des champions et n’a mis la main sur aucun des deux trophées domestiques, à savoir la Coupe de la Ligue et la Coupe de France suite à sa défaite face au Stade Rennais en finale samedi. Un échec qui devrait engendrer certains ajustements au sein de la direction du PSGcomme Le Parisien l’explique dans ses colonnes du jour. Mais il n’en serait rien.

Henrique et Al-Khelaïfi maintenus, mais…

Journaliste pour RMC Sport, Loic Tanzi fait le point sur l’actualité du Paris Saint-Germain ce dimanche. Sur le plateau de Breaking Matin, il a réfuté les informations de changements dans les hautes instances du club. Selon lui, les uniques mouvements en marge de la saison prochaine devraient s’effectuer sur le terrain seulement. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient alors susceptibles de poursuivre leur aventure au PSG. 

Articles liés