Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler dresse un constat accablant sur le recrutement à 400M€ !

Après l’élimination face au Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions, Julian Draxler s’est exprimé sur le recrutement réalisé l’été dernier par le PSG !

Le recrutement opéré par le PSG l'été dernier aves les arrivées de Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé devait faire rentrer le club dans une nouvelle dimension afin de décrocher le Graal, à savoir la Ligue des Champions. Cependant, les Parisiens ont vu leur rêve stoppé par le Real Madrid en 8e de finale. Une réelle contre-performance suite aux sommes dépensées lors du dernier mercato. Après le match, Julian Draxler (24 ans) s’est montré fataliste malgré les 400M€ utilisés l’été dernier !

« On mérite d’être éliminé »

« Le Real Madrid a joué tranquillement et n’était pas nerveux. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression sur le Real quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d’être éliminé. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d’euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour », a déclaré Draxler après la rencontre dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés