Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doyen Sports, Santos… Cette mise au point de ce proche de Neymar !

Alors que Lucas Lima n’a pas caché son envie de quitter Santos, le Brésilien explique qu’il fera tout pour ne pas mettre son club en difficulté.

« Je suis heureux de l’intérêt du PSG. Je ne peux pas vous dire dans quel club j’irai. Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai. En attendant, je vais continuer à montrer ce que je sais faire ici ». Lors d’une interview accordée à Globo Esporte, Lucas Lima expliquait qu’il était agréablement surpris de l’intérêt du PSG. Le milieu offensif de Santos serait en effet sur les tablettes du club de la capitale, mais le club brésilien ne dispose que 10% des droits du joueur, alors que Doyen Sports reste majoritaire avec ses 80%. Une situation qui complique les choses dans ce dossier, et si l’international auriverde veut partir, il ne veut pas que son club se retrouve en difficulté.

« Je ne partirai que si c'est bien pour Santos »

« Je ne partirai que si c'est bien pour Santos, je ne veux pas partir par une porte dérobée. Quand ils auront reçu des propositions, je m'assoirai avec eux. Santos n'a aucun intérêt à me vendre, mais je veux partir, tout le monde le sait », assure ainsi Lucas Lima au média brésilien.

Articles liés